La technologie des semences est une partie importante des activités de Bejo. Les chercheurs du département de pathologie et les spécialistes du département de physiologie préservent et améliorent les qualités intrinsèques des semences Bejo. Le développement de cette formule innovante d'amélioration des semences répond à des problématiques liées au climat mais est également une alternative à une réduction progressive des intrants chimiques.
Bejo est fier de pouvoir partager avec vous cette nouvelle brochure qui vous explique les bienfaits de cette nouvelle formule en s'appuyant notamment sur des témoignages de producteurs et des résultats d'essais convaincants.
Bejo lance sa brochure B-Mox®
De nos jours, le plus grand défi pour la culture des carottes, notamment, est le changement climatique. En conséquence, les producteurs ont besoin d'une implantation rapide de la culture pour faire face aux aléas climatiques que sont la sécheresse ou bien l’excès d'eau. Et parallèlement, ils sont également confrontés à une réglementation de plus en plus stricte, qui réduit dans une large mesure l’application des pesticides.
C’est pourquoi Bejo, guidée par la recherche, a développé une formule innovante d’amélioration des semences appelée B-Mox, une solution alternative qui permet de répondre à ces problématiques.
Pour en savoir plus sur cette alternative, et en raison des résultats exceptionnels obtenus avec la carotte, Bejo a décidé de partager avec vous cette brochure B-Mox® :
B-Mox® : un démarrage exceptionnel pour une récolte saine